Comment bien choisir ses fenêtres ?

Les bénéfices à attendre du changement de vos menuiseries ?

Dans un premier temps vous le remarquerez sur votre première facture de chauffage. Installer de nouvelles ouvertures, c’est réaliser jusqu’à 30% d’économie sur votre facture de chauffage !

Le remplacement de vos anciennes fenêtres par de nouvelles menuiseries, plus isolantes, esthétiques, fiables et performantes … pour une amélioration de votre confort.

Et enfin, la rénovation de vos menuiseries vous permet également de revaloriser votre habitation en cas de revente de celle-ci.

Nos menuiseries

Les matériaux à privilégier ?

Vous avez l’embarras du choix avec Atlantem en ce qui concerne les matériaux pour vos nouvelles fenêtres :  PVC, Bois, Alu ou Hybride.

Bien évidement toutes n’ont pas les mêmes avantages et il faudra compter avec votre budget. Le PVC étant le moins cher mais pas toujours le plus esthétique car le choix des coloris est assez limité. Le bois à l’avantage de pouvoir être repeint facilement et l’aluminium vous offre une large palette de coloris et même de textures à disposition.

Les types d’ouverture ?

Votre choix pourra se porter sur des ouvertures « à la française », des modèles coulissants pour économiser de la place, oscillo-battant pour entrebâiller en tout sécurité selon votre choix. Atlantem conçoit toutes ses menuiseries sur mesure afin de s’adapter au mieux à vos besoins et vos goûts.

Les différents types d’ouvertures :

  • Fenêtre à la française (1 ou 2 vantaux)
  • Fenêtre à soufflet
  • Fenêtre oscillo-battante (1 ou 2 vantaux)
  • Porte-fenêtre (1 ou 2 vantaux)
  • Fenêtre ou Porte-fenêtre avec partie fixe
  • Baie vitrée (de 2 à 4 vantaux, à galandage…)

 

Un projet ?

Parlons-en, c'est gratuit et sans engagement !

Contact Configurateur Catalogues